Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Merci pour vos conseils.
Je me demandais vue la difference de prix entre le Hanns G216DP et le samsung 22 HD, si c'est uniquement le décodeur tnt absent sur l'un qui est en jeu. Qu'est ce que l'active matix tft?
Sans antenne sur le toit est ce que je peux recevoir la tnt?
En fait je cherche un écran bon en vidéo, télé, photo et bureautique que je puisse conserver longtemps sans avoir à le changer parce que n'est plus compatible ou obsolète technologiquement, bref je veux bien augmenter mon budget si qualitativement je m'y retrouve.
je me demandais aussi si au niveau de la connectique le samsung n'est pas mieux mais là je pêche aussi!
A part un cable HDMI apparemment necessaire, y 'a t'il d'autre chose à prévoir; je lisais qu'il fallait aussi une souri 1200 dpi? est ce qu'il faut que je regarde du côté de ma carte graphique?
Merci d'avance pour votre réponse bien utile!
Je me demandais vue la difference de prix entre le Hanns G216DP et le samsung 22 HD, si c'est uniquement le décodeur tnt absent sur l'un qui est en jeu.
En partie oui, mais pas totalement car ya la marque, le design et probablement la qualité générale
Qu'est ce que l'active matix tft?
A ma connaissance, tous les ecrans en sont doté aujourd'hui, ca n'a donc plus aucune importance
Sans antenne sur le toit est ce que je peux recevoir la tnt?
Si vous êtes au centre d'une ville bien desservie, c'est possible mais sinon il faut une antenne sur le toi dans 90% des cas
En fait je cherche un écran bon en vidéo, télé, photo et bureautique que je puisse conserver longtemps sans avoir à le changer parce que n'est plus compatible ou obsolète technologiquement, bref je veux bien augmenter mon budget si qualitativement je m'y retrouve.
C'est une illusion, quoi que vous fassiez, votre ecran sera depassé rapidement, cela ne doit donc pas etre un critère d'achat.
je me demandais aussi si au niveau de la connectique le samsung n'est pas mieux mais là je pêche aussi!
Il est très bien au niveau de la connectique, mais tout depend de ce que vous voulez brancher dessus
A part un cable HDMI apparemment necessaire, y 'a t'il d'autre chose à prévoir;
Même pas, votre carte graphique pourra être branché via son cable actuel
je lisais qu'il fallait aussi une souri 1200 dpi?
Pas du tout
est ce qu'il faut que je regarde du côté de ma carte graphique?
Non, sauf si c'est vraiment un vieux modèle