Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Bonjour,
soit un disque DVD qui contient 30 chansons en videos clips ( video + son ) de plus lorsqu'on cick sur le boutton '' open'' le DVD se trouvera sous forme de 2 fichiers dont leur noms sont les suivants: '' VIDEO_RM '' et '' VIDEO_TS ''.
Moi je veux extraire une chanson de ces 30
1-y a t'il une moyenne pour extraire le chanson que je veux?
2- ou bien il faut avoir un programme pour faire ça?
merci
il faut un programme spécifique pour extraire les pistes d'un DVD comme DVDShrink et je vous avoue que ce n'est pas très simple
CulturePC a écrit:
il faut un programme spécifique pour extraire les pistes d'un DVD comme DVDShrink et je vous avoue que ce n'est pas très simple
bonjour
1- c'est à dire la meilleure méthode est de faire enregistrer cette partie qu'on veut extraire de la DVD à travers le TV TUNER , c'est à dire on faire marcher ce DVD sur une appareil DVD externe et on relie les sorties A/V à l'entré A/V de la plaque TV TUNER situé dans l'ordinateur et on enregistre la partie qu'on veut?
2-par rapport à '' DVDShrink '' , je peux le telecharger gratuitement à travers l'internet et il marchera tres bien?
merci
Dernière modification par roro1111 (10-11-2008 17:05:55)
1- OUI, c'est aussi une solution, mais il y aura de petites pertes de qualité
2- OUI, c'est gratuit et il y en a plusieurs, mais là j'arrive pas à les retrouver, faites une recherche sur google et vous devriez trouver.