Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 10-11-2008 16:18:22

roro1111
Membre

transformer une DVD en des CDs

Bonjour,

soit un disque DVD qui contient 30 chansons en videos clips ( video + son ) de plus lorsqu'on cick sur le boutton '' open'' le DVD se trouvera sous forme de 2 fichiers dont leur noms sont les suivants: '' VIDEO_RM '' et '' VIDEO_TS ''.
Moi je veux extraire une chanson de ces 30

1-y a t'il une moyenne pour extraire le chanson que je veux?
2- ou bien il faut avoir un programme pour faire ça?

merci

Liens sponsorisés

publicité

#2 10-11-2008 16:25:50

CulturePC
Administrateur

Re: transformer une DVD en des CDs

il faut un programme spécifique pour extraire les pistes d'un DVD comme DVDShrink et je vous avoue que ce n'est pas très simple

#3 10-11-2008 16:48:56

roro1111
Membre

CulturePC a écrit:

il faut un programme spécifique pour extraire les pistes d'un DVD comme DVDShrink et je vous avoue que ce n'est pas très simple

bonjour

1- c'est à dire la meilleure méthode est de faire enregistrer cette partie qu'on veut extraire de la DVD à travers le TV TUNER , c'est à dire on faire marcher ce DVD sur une appareil DVD externe et on relie les sorties A/V à l'entré A/V de la plaque TV TUNER situé dans l'ordinateur et on enregistre la partie qu'on veut?
2-par rapport à '' DVDShrink '' , je peux le telecharger gratuitement à travers l'internet et il marchera tres bien?

merci

Dernière modification par roro1111 (10-11-2008 17:05:55)

#4 10-11-2008 17:39:12

CulturePC
Administrateur

1- OUI, c'est aussi une solution, mais il y aura de petites pertes de qualité
2- OUI, c'est gratuit et il y en a plusieurs, mais là j'arrive pas à les retrouver, faites une recherche sur google et vous devriez trouver.

Pied de page des forums