Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
salut
merci pour les efforts mais je n'arrive pas à trouvé une solution pour mon problème de apparition de la fenetre de choix entre windows et linux , et quand je ouvre le fichier boot.ini je trouve pas la ligne qui indique linux pour la supprime.
alors je vous demande de m' aidé
faites moi une copie de votre fichier boot.ini ici pour que je puisse le lire
PS: essayer de poster vos messages dans la suite du sujet précédent merci
Bon voilà le texte que tu m'as fourni en créant un autre sujet (encore malgré ma remarque !!!)
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /forceresetreg
Franchement, tout cela est très délicat. Mais bon si tu tiens absolument à supprimer le boot, ya deux solutions :
TRES RISQUE ET DECONSEILLE : supprimer le fichier boot.ini
MOINS RISQUE ET DONC CONSEILLE : dans la deuxième ligne du boot.ini tu mets "timeout=1" pour n'avoir qu'une seconde d'attente (le boot continuera à s'afficher) ou "timeout=0" pour qu'il n'apparaisse plus. Il faut bien sur que windows démarre PAR DEFAUT sur XP sinon, il ira à chaque fois sur Linux et tu ne pourras rien changer car le menu n'apparaitra plus, j'espère que tu vois ce que je veux dire.
Attention, je n'ai pas testé mais ca devrait fonctionner
Donnes de tes nouvelles si tu y arrives !
merci je suis arrivé a resoudre mon problemr, votre aide a étai bien bénific