Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
depuis un certain temps je trouve que l acces a internet est assez lent et je me demande s il ne serait pas temps de proceder a une defragmentation. En effet, je possede un PC (beaucoup plus ancien et moins performant )dans une autre piece de la maison et ce dernier ouvre plus rapidement internet que mon portable qui est plus performant et aussi plus enconbre.J ai deja proceder a un nettoyage mais etant novice,je n ose pas proceder a la defragmentation etant donne que j ai peur que les instructions prealables pour ce faire ne soient pas reunies. Peut-on proceder a cette defragmentation tout simplement en fermant tous les programmes et en utilisant la procedure "poste de travail",Proprietes, outils, Defragmenter? Merci de m aider:
La defragmentation n'est pas la solution. Pour être franc, une lenteur de connexion Internet peut s'expliquer par de très nombreuses raisons : virus, defaillance système, connexion wifi faible, heure de connexion, logiciels espions, navigateur utilisé...
La seule solution radicale est de totalement réinstaller votre portable, mais c'est aussi compliqué et ca vous fera perdre toutes vos données.
Sans garantie de succès, je vous conseille de faire une petite désinfection avec un anti virus pour commencer, vous verrez si cela apporte un plus