Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 08-05-2008 16:32:37

Rockson
Nouveau membre

Desactivation Mot de Passe BIOS

Pourriez-vous m'aider à désactiver le Mot de Passe BIOS de mon LAP TOP de marque DELL dont un ami m'a fait cadeau? Aprés acquisition l'ami ne sait plus retrouver le mot de passe. Je suis vraiment dans l'émbarras, aidez-moi s'il vous plait.

Liens sponsorisés

publicité

#2 08-05-2008 23:40:51

CulturePC
Administrateur

Re: Desactivation Mot de Passe BIOS

Malheureusement c'est un problème qui n'a pas de solution simple. La protection BIOS par mot de passe est une des techniques les plus sures. Il y a un le debranchage de la pile mais cela ne fonctionne pas toujours et rarement sur les portables.
J'ai entendu dire que certains bricoleurs utilisent du matos de chez dell pour flasher le BIOS mais encore faut-il les trouver, trouver le BIOS de votre machine et payer le prix de la réparation.
Par contre je pense que Dell peut vous aider mais ils vous factureront vraiment bcp, le mieux à mon avis c'est de laisser tomber et de passer à autre chose à moins que ce PC ne soit vraiment vraiment très important pour vous

Pied de page des forums