Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Bonjour
lorsque je me connecte à internet via un moteur de recherche (google, orange, msn...) le curseur est invisible et je ne peux rien inscrire dans la barre de recherche
je suis sous windows xp
j'arrive à accéder au site mais pas moyen d'écrire
avez vous une solution?
merci
je pense que c'est le fait d'un virus, il faut désinfecter votre PC via un antivirus
bonjour
c'est ce que j'ai fais (bidtdefender et spybot) mais il n'a rien trouvé
j'ai désactivé les pares feu et là rien non plus, ça fonctionne pas
merci de m'aider
Bon je viens de passer un bon quart d'heure sur Internet à essayer de trouver une vraie solution mais pas de chance, de plus c'est un problème assez courant et jusqu'ici sans solution. Je te conseille toutefois cette discussion de 3 pages pleine d'enseignements :
http://www.sur-la-toile.com/viewTopicNu … tion-.html
et voici la solution qui a été retenue : désactivation de la publicité
Pour bloquer les pubs avec IE ...
Cliquez sur "Outils" dans la barre de menu de IE,
Sélectionner "Option Internet",
Cliquez sur l'onglet "Sécurité"
Cliquez sur l'icone rouge "Sites sensibles"
Cliquez sur le bouton "Sites..."
Là, vous ajoutez http://www.smartadserver.com
Validez par "OK"
Autre solution possible, utiliser un autre navigateur internet comme Firefox !
Bon courage et tenez moi au courant
Bonjour
j'ai tout essayé sans résultat
j'ai regardé partout sur internet mais (avec un autre pc) mais ça fonctionne toujours pas (même en faisant la manip avec les fenetre publicitaire
je sais plus quoi faire
internet apparement fonctionne mais je n'arrive pas à entrer dans les recherches ou bien je n'arrives pas à me connecter car mon curseur est inexistant
merci de m'aider à trouver une solution
Ben je pense qu'il ne reste plus qu'une seule solution : formater et réinstaller ton Windows entièrement
Merci
je vais le faire
et je te tiens au courant
ma machine ne redemare pas
il salume bien mai pas redemarage
est ce qu'il fait des bruits au démarrage ? assurez vous que toutes les pièces sont bien remises en place si vous avez ouvert votre PC. sinon, y a t il eu un problème lors de la réinstallation de windows ?