Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.
  • accueil
  •  » Office
  •  » comment appliquer la fonction "si" sur excel 2003 ?

#1 16-12-2007 18:40:09

djalhe
Nouveau membre

comment appliquer la fonction "si" sur excel 2003 ?

Je suis ce qu'on peut appeler un autodidact en informatique, et grace à votre site je m'ensors tout doucement mais surement. je vous tire donc mon chapeau.
seulement voilà, je suis en train d'apprendre excel 2003, je l'apprends par les cours sur votre site. seulement jesuis très coincé depuis hier par le chapitre sur la Fonction "si"...
Je ne sais comment utiliser cette fonction. Comment applique t'on la fonction " si" sur excel 2003?
merci

Dernière modification par djalhe (16-12-2007 18:40:46)

Liens sponsorisés

publicité

#2 17-12-2007 00:07:11

CulturePC
Administrateur

Re: comment appliquer la fonction "si" sur excel 2003 ?

ben il suffit de suivre les instructions du cours ou de préciser votre problème pour que je puisse vous aider.
en général (si c'est cela votre question) vous pouvez insérere la fonction si soit avec le clavier soit en utilisant le mneu insertion puis fonction et choisir si...

• accueil
  •  » Office
  •  » comment appliquer la fonction "si" sur excel 2003 ?

Pied de page des forums