Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
bonjour
mon écran s'affiche d'une manière bizarre; les cotés se rejoignent même en essayant de configurer mon moniteur!!!
quel est le problème ??
merci
Je ne comprends pas très bien, pouvez vous donner plus de détails.
bonjour
il y a des déformations au niveau de chaque coté de mon écran; cad que chaque coté de mon écran laisse un vide entre le bord de mon ecran et l'affichage réel§§
merci
Normalement, vous pouvez règler le problème via l'OSD (menu de reglage) de votre ecran (accessible depuis un bouton sur l'ecran). Il y a bcp de reglages notamment le postionnement de la zone d'affichage, la pincussion et les trapèzes qui peuvent règler votre problème.
Si rien n'y fait, c'est votre carte graphique qui est la source du problème. Il faudra probablement la changer ou en acheter une si elle est integrée à votre carte mère.
Mais je pense quand même que le reglage suffira dans 98% des cas.
je voudrai enlever ou mette des cookis ou autres quand je clic sur outils et après option inter net aucune page ne s'ouvre j'ai enleve le dernier logiciel et rien peut être que j'ai décoché qulque chose impossible de la savoir
essayez via ce chemin :
Démarrer > Panneau de configuration > options internet