Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 07-11-2007 13:57:32

maeglin
Nouveau membre

bonjour a tous

Voila bonjour je suis maeglin falassion j'ai 12 ans je veut devenir plus tard ingenieur informaticien je voudrait apprendre je connais quelque truc et astuce je suis plus calé sur internet j'habite en alsace

Administrateur : j'ai supprimé votre email pour vous éviter de recevoir des spams. ne donnez jamais votre email sur une page web (premier cours)

Liens sponsorisés

publicité

#2 07-11-2007 18:49:46

CulturePC
Administrateur

Re: bonjour a tous

Bienvenue à toi falassion, j'espère que tu réaliseras ton rêve. Pour cela il faudre certainement beaucoup de travail mais le forum et le site sont là pour t'y aider.

#3 20-12-2007 17:49:10

mubalamaomb
Nouveau membre

Bonjour à tous les membres du forum en général et à notre coach informatique en particulier,
je m'appelle MUBALAMA OMBENI, j'ai 29 ans, marié sans enfant, je suis utilisateur depuis 2ans,
je suis très content d'être inscrit sur ce forum, j'aimerais bien apprendre l'informatique jusqu'au petit détail, je suis en 2ème Candidature dans un institut supérieur de contrôle de gestion, mais depuis une année depuis que je suis devenu utilisateur, je me sens avoir la dette morale et commencé à regretter pourquoi je ne me suis pas plongé dans le domaine informatique bien avant pour devenir même ingénieur en informatique?
Voila, la chance veint de me sourire je suis maintenant membre de ce forum, et je me rejouit car vous serez toujours là à répondre aux différentes questions que je vous poserez.
Merci.

#4 29-12-2007 20:10:21

Elie
Nouveau membre

chui elie 23 ans passionne d'info et desirant connaitre toutes les astuces possibles sur internet et l'info, et je compte sur vous

Pied de page des forums