Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 13-10-2007 19:29:37

king
Membre

je veus savoir comment avoir un logiciel de localisation

je ss age de 18 ans je vie avec mes parents en chine et je veus avoir un logiciel de localisation alors celui ou s'elle qui peut m'aider ben merci bcp .

Liens sponsorisés

publicité

#2 13-10-2007 19:32:13

king
Membre

Re: je veus savoir comment avoir un logiciel de localisation

bonjour je ss age de 18 ans je vie avec mes parents et c'est ma premiere foie que je rentre dans votre forum parce que je sais que je peut avoir l'aide de quelqu'un a base de mon bleme alors je veus savoir comment je doit faire pour avoir un logiciel de localisation .

#3 13-10-2007 22:35:35

CulturePC
Administrateur

ben je pense qu'il faut essayer google earth, à telecharger ici
http://www.01net.com/telecharger/window … 32089.html

#4 14-10-2007 15:56:48

king
Membre

je ss sur votre forum pour enfin avoir de l'aide , j'ai des grand blemes parraport a mon niveau d'informatique je veus avoir un logiciel de localisation a part google earth alors si ya quelqu'un qui connais un autre logiciel de localisation au monde je lui pris de me repondre parce que je sais sur votre forum ya des reponses a tout merci bien .

Pied de page des forums