Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Bonjour
Je vous contacte car j'ai un soucis lorsque je reçois des email avec des liens, je n'arrive pas à acceder aux lien, j'ai une page blanche microsoft internet explorer.
Je sais pas comment faire pour aller sur mes liens.
merci pour votre réponse
Chere et fidèle membre waline. Pour que je puisse t'aider, j'ai besoin :
- d'un exemple de mail qui pose problème (est ce que tous les mails posent problème ?).
- de connaitre l'adresse qui s'affiche dans ton navigateur (en haut là où tu tapes l'adresse des sites) une fois que tu cliques sur un lien dans un mail. pour cela fais moi un copier / coller dans ta reponse.
- de connaitre ton outil de messagerie, yahoo, hotmail, caramail, voila, outlook...
bonjour
tous les mails ne le font pas.
je pensais que c'était une histoire de cookies mais je trouve pas.
voilà un exemple de mail :
- Nous avons le plaisir de vous adresser les coupons de réduction que vous avez demandés sur notre site enviedeplus.com.
Pour imprimer vos coupons, cliquez sur chaque lien ci-des sous:
Cliquez ici pour imprimer tous vos coupons (2 coupons par page)
Nous vous remercions de votre confiance et espérons que vous serezpleinement satisfait par la découverte de nos produits.
L'équipe enviedeplus.com
- il n'y a pas d'adresse qui s'affiche la page est blanche : il y a écrit tout en haut à gauche microsoft internet explorer et la barre d'adresse est vide
- j'utilise la messagerie outlook
j'espère que vous pourrez m'aider
merci
en effet ce n'est pas une histoire de cookies
d'après ce que tu m'as dit, il m'a semblé que c'était un cas isolé qui s'explique par un mail automatique mal réalisé. je pense que le problème provient du site en lui même car je me suis inscrit pour voir comment cela se passait et j'ai eu plusieurs fois des erreurs.
il n'y a donc rien à faire tu n'es pas en cause !
merci pour ta réponse, mais ce mail est un exemple
j'ai pas d'autre exemple sous la main, mais ça m'arrive très souvent en ce moment d'avoir une page blanche internet explorer, alors qu'il y a quelques temps, cela ne m'était jamais arrivé.
c'est vraiment très embetant
il n'y a vraiment rein à faire?
je sais que je suis chiante, mais moi et l'informatique, ça fait 2 et personne de mon entourage ne peut m'aider.
merci beaucoup
Ok,
N'ayant pas la réponse, je vais prendre le temps d'approfondir la recherche et je vous informe de ce que je trouve.
Vous n'êtes pas chiante, et le forum est là pour aider, sinon à quoi servirait-il ?
Voila j'ai fait une grosse recherche et je pense avoir trouvé la solution !! Il te suffira de suivre les instructions sur cette page pour résoudre le problème : http://www.faqoe.com/rep/err6.htm
Tiens moi au courant
bonjour
merci pour votre réponse rapide.
en fait, j'ai essayé de faire la manipulation grave au lien, mais je sais aps ce que je dois écrire.
il faut :
Cliquez sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez RegSvr32 urlmon.dll, puis cliquez sur OK.
mais lorsque je clique sur executer je dois taper quoi? RegSvr32 ou urlmon.dll? j'ai essayé avec urlmon.dll mais il me dis qu'il ne trouve pas "vous essayer d'ouvrir un ficheier de type extension avec application"
et j'arrive pas a faire la manip.
apparement ca doit bien être un problème de téléchargement.
merci beaucoup de votre aide
il faut taper toute la commande :
"RegSvr32 urlmon.dll"
sans les guillemets bien sur.
cela indique au système quoi faire (RegSvr32) et sur quel fichier le faire (urlmon.dll)
bonjour
ça fonctionne toujours pas, par contre, je crois qu'il doit y avoir une manip sur outlook car je me suis envoyé le mail qui ne fonctionnait pas sur une autre adresse, et là, ça a fonctionné.
maintenant reste juste à trouver ce qui cloche sur outlook