Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
bonjour !
je voudrais avec virtualdub modifier le flou d 'un montage video en .avi et egalement faire disparaitre la date qui est sur la video ! je ne me suis jamais servi de virtual ! merci de votre aide
Pour réduire le flou d'une vidéo, il faut lui appliquer un filtre. Le filtre à utiliser s'appelle "sharpen" et il est disponible par défaut avec virtualdub.
Pour la date, il n'y a aucun moyen de la faire disparaitre naturellement. La seule astuce consiste à appliquer un filtre qui va remplacer les pixels de la date par une couleur proche de celle des pixels qui entourent la date (en d'autres termes le filtre essaye de deviner l'image qui se cachait derière la date si celle ci n'avait pas été inscrite). Le filtre à utiliser à cet effet est "delogo" dont un tutorial complet se trouve à cette adresse (en anglais) : http://neuron2.net/delogo132/delogomanual/delogo.htm
Il faut le telecharger pour pouvoir l'utiliser dans virtualdub.
L'utilisation de virtualdub et des filtres est l'objet d'un tutoriel complet que vous trouverez sur notre site à l'adresse suivante : www.culturepc.info/pratiquer/virtualdub … ualdub.htm
je suis vraiment novice et je voudrais des conseilspour montage vidéo.que me faut-il ? comment faire un montage vidéo ? comment réaliser un album photo. merci bien!!!