Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 22-03-2008 13:22:10

Assinde
Nouveau membre

mise à jours de mon antivirus

Bonjour à tous!

Mon problème est en rapport avec la mise à jours  de mon antivirus.
En effet j’en ai un (nod 32 installé il y’a 3 mois) sauf que dès que j’entame sa mise à jour, elle débute juste un moment et s’arrête sans donner satisfaction.
Pouvez-vous en détecter la cause ?m’aider aussi à savoir quels sont les antivirus qui ne posent pas de problème pour leurs mise à jours ?ou carrément me dire s’il y’a des préalable à observer pour cette opération de protection et si possible me faire des recommandations des meilleurs qui existent.

Merci !

Liens sponsorisés

publicité

#2 22-03-2008 20:39:23

CulturePC
Administrateur

Re: mise à jours de mon antivirus

Je ne connais pas votre antivirus, mais je sais que la plupart des AV sont des versions d'évaluation limitées à 3 mois ! c peut être votre cas. Il suffit d'en installer un autre comme avast ou avg que je connais et qui sont bien

#3 15-05-2008 11:09:40

zazozi1964
Nouveau membre

salut pour les anti virus gratuit et puissants vous devez choisir avast  il fait la mise àjour automatiquement dès qu'il ya une nouvelle base virale.tâchez de voir le site suivant:
http://www.avast.com/fre/download.html
une autre chose à dire c'est que vous pouvez télécharger manuellement la mise à jour entant que programme éxécutable du même site web.
pour recevoir  par email la clée d'activation pour le produit:avast edition professionelle ou edition familiale  de la société avast
vous devez remplir un formulaire qui est en bas de la feuille suivante
https://secure.avast.com/scripts/register.php?lang=FRE
et bon chance
avnt le telechargement d'avast vous devez choisir la langue en hau et à droite de la page

#4 15-05-2008 19:50:48

CulturePC
Administrateur

Il est important de signaler que vous ne pouvez pas avoir deux antivirus installés en même temps. Il faut donc impérativement désinstaller votre anti virus actuel pour pouvoir en installer un nouveau, sinon avast est vraiment un bon choix.

#5 18-09-2008 01:14:16

soum
Nouveau membre

j'ai envoyé un message que je n'arive pas à voir dans le forum?

#6 18-09-2008 02:07:01

CulturePC
Administrateur

si si votre message est bien présent sur le forum et j'y ai répondu hier, voilà la page
http://www.culturepc.info/forum/sujet-3 … -antivirus

Pied de page des forums