Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 22-03-2008 12:07:11

Assinde
Nouveau membre

mise à jours antivirus

Bonjour à tous!

Mon problème est en rapport avec la mise à jours  de mon antivirus.
En effet j’en ai un (nod 32 installé il y’a 3 mois) sauf que dès que j’entame sa mise à jour, elle débute juste un moment et s’arrête sans donner satisfaction.
Pouvez-vous en détecter la cause ?m’aider aussi à savoir quels sont les antivirus qui ne posent pas de problème pour leurs mise à jours ?ou carrément me dire s’il y’a des préalable à observer pour cette opération de protection et si possible me faire des recommandations des meilleurs qui existent.

Merci !

Liens sponsorisés

publicité

#2 16-09-2008 02:46:56

soum
Nouveau membre

Re: mise à jours antivirus

bonjour à tous
voilà moi aussi j'ai le meme probléme que Assinde a la difference que moi on me réclame le numéro de licence, j'ai trouvé un site où l'on peut télécharger kasper gratuitement mais aussi c'est du chinois et je ne lis pas chinois j'attends vos conseils merci.

#3 16-09-2008 23:47:24

CulturePC
Administrateur

NOD 32, je connais pas mais je sais qu'avec avast il y a le même problème et il faut s'enregistrer sur leur site web pour qu'ils vous envoient une clé d'activation définitive car la durée d'essai ne dure que 3 mois après il faut s'enregistrer gratuitement pour continuer à utiliser l'anti virus
après une petite recherche, il semblerait que NOD 32 soit payant, donc soit vous achetez la lisence, soit vous changez pour Avast ou AVG tous deux gratuits (inscription seulement)

#4 23-09-2008 03:29:42

soum
Nouveau membre

merci

Pied de page des forums