Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Bonjour,je suis heureuse d'être membre de ce forum,bon voila ma question:
-j'ai installé Time Boss et j'ai voulu le desinstaller mais il n'est pas possible de le désinstaller par la voie standard - utilisation du "AJOUTER ou SUPPRIMER des programmes" dans le panneau de configuration.même avec REVO UNISTALLER,et
UNISTALLER 2008,comment faire pour le supprimer complètement de mon ordinateur.
-Mode sans échec ,q'uest ce que ça veut dire et comment démarrer l'ordinateur avec ce mode?
Vous n'êtes pas la seule à avoir ce problème. Sur ce forum vous trouverez la solution :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … -programme
Il s'agit d'arrêter tous les processus du programme dans le gestionnaire des tâches avant d'essayer de désinstaller le logiciel.
Le mode sans echec est un mode de fonctionnement minimal de windows dans lequel windows démarre avec le MINIMUM nécesssaire et évite ainsi tous les problèmes.
Pour démarrer en mode sans echec if faut redémarrer l'ordinateur et appuyer plusieurs fois de suite sur la touche F8 juste avant que l'icone de windows n'apparaisse (après l'écran BIOS donc). Vous verrez alors apparaitre un ensemble d'options de démarrage donc le mode sans echec.
PS: cela n'est pas nécessaire pour désintaller ce logiciel mais bon à savoir
Bon chance et tenez moi au courant si vous réussissez