Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 18-12-2007 16:09:45

gangza
Nouveau membre

excel

j'ai cré un annuaire sous excel avec des feuilles alphabétiques (a;b;c;d;e;etc....) ainsi qu'une base de donnée pour effectuer une recherche rapide a l'aide de la fonction rechercheV!!!!
jusque la tout vas bien !!!

mais  voici mon probléme :
Comment faire pour faire une mise a jour de ma base de donnée et a la fois mes fiches alphabétiques sans forcement passer par un copier collé et en gardant mes filtres ?
ceci me pose un gros problème que j'essaye de résoudre en écument tout les forum d'aide existant !!!

aidez moi svp !!!!

merci par avance !!

si ce n'est pas assez clair n'hesité pas a me demander !!!!

Liens sponsorisés

publicité

#2 03-03-2008 14:22:33

apt
Nouveau membre

Re: excel

Bonjour gangza,

Pour que tu puisses trouver de l'aide, post une exemple de ton travail.

#3 29-05-2008 18:23:37

seveo
Nouveau membre

bonjour;
c'est seveo; j'aimerai savoir comment programme ton microsoft excel pour une utilisation plus aisée. je souhaiterai que vous menvoyer ma reponse par mon e-mail. de plus si ce cours pouvait être interactif, cela me fera beaucoup plaisir. Merci d'avance.

Amicalement,
Seveo

#4 29-05-2008 19:59:28

CulturePC
Administrateur

Votre question est bcp trop large. Pour résumer, vous voulez un cours pour apprendre à mieux utiliser excel, lisez ce cours alors :
http://www.culturepc.info/cours-tutorie … l-2003.htm

Pied de page des forums