Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 04-11-2007 13:28:36

enespy
Nouveau membre

désinstallation d'un logiciel

j'arrive pas à désinstaller deep freeze; es-que vous pouver m'aider SVP

Liens sponsorisés

publicité

#2 04-11-2007 17:08:20

CulturePC
Administrateur

Re: désinstallation d'un logiciel

Depuis la FAQ de deepfreez :

Q: Je ne vois pas Deep Freeze dans la liste de programmes d'installation/désinstallation du panneau de configuration. Comment puis-je le désinstaller ?

R: C'est normal à partir de la version 5. Pour désinstaller Deep Freeze à partir de cette version, il faut (toujours) commencer par dégeler le poste et le redémarrer, puis rexécuter le programme d'installation (du CD ou du module téléchargé ou du module généré par l'Administrateur Deep Freeze). L'installateur détectera que Deep Freeze est dégelé et proposera un bouton de désinstallation ("Uninstall"). Cliquez sur le bouton de désinstallation et suivez les instructions affichées.

#3 15-05-2008 01:31:12

zazozi1964
Nouveau membre

Re: désinstallation d'un logiciel

il faut savoir au depart de quelle version vous dotez. choisir le programme deep freeze deja installé je veux dire
la version 5 ou version 6.faite comme si vous voullez l'installer pour la premiere fois.un message se lance par le programme en cours:(deep freeze et déja installé.voullez vous le désinstallez.) cliquez sur désinstaller en français au sur uninstaller

Pied de page des forums