Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
j'arrive pas à désinstaller deep freeze; es-que vous pouver m'aider SVP
Depuis la FAQ de deepfreez :
Q: Je ne vois pas Deep Freeze dans la liste de programmes d'installation/désinstallation du panneau de configuration. Comment puis-je le désinstaller ?
R: C'est normal à partir de la version 5. Pour désinstaller Deep Freeze à partir de cette version, il faut (toujours) commencer par dégeler le poste et le redémarrer, puis rexécuter le programme d'installation (du CD ou du module téléchargé ou du module généré par l'Administrateur Deep Freeze). L'installateur détectera que Deep Freeze est dégelé et proposera un bouton de désinstallation ("Uninstall"). Cliquez sur le bouton de désinstallation et suivez les instructions affichées.
il faut savoir au depart de quelle version vous dotez. choisir le programme deep freeze deja installé je veux dire
la version 5 ou version 6.faite comme si vous voullez l'installer pour la premiere fois.un message se lance par le programme en cours:(deep freeze et déja installé.voullez vous le désinstallez.) cliquez sur désinstaller en français au sur uninstaller