Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Bonjour
J'essaye de faire des petits pas en informatique,quelques fois maladroitement.J'ai reçu une invitation de la part de votre site à me joindre à http://www.micro-astuce.com/Forum/.Ce que je fis mais j'ai utilise mon vrai nom.Alors j'ai demandé à me desinscire pour changer de nom.On m'a accusé à tort que j'etais un spameur?Qu'est que ça veut dire?
C'est à dire que vous souhaitez polluer le forum de choses (liens, textes, images...) inapporpriées.
Merci pour ta reponse.Mais je ne comprends pas l'utilité d'envoyer ce genre de message.Selon mon avis il y a surement quelque chose qui m'echappe,je ne comprends pas toujours la reaction de l'administrateur.
Je comprends votre frustration, certains administrateurs sont obsédés par les spammeurs qui sont vraiment embêtants et en oublient les internautes honetes et sympa.
Je vous conseille de laisser tomber ce forum et de venir poser vos questions ici, les membres et moi même feront de notre mieux pour vous aider.