Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 26-12-2006 12:28:18

CulturePC
Administrateur

Comment utiliser le Forum d'assistance CulturePC

Notre forum a été conçu afin d'être le plus simple d'utilisation possible. Il est bien évidemment totalement gratuit et l'inscription ne prend que quelques secondes.

Pour commencer, cliquez sur le lien "Inscription" qui se trouve tout en haut de la page (dans le menu orange) et remplissez le formulaire qui apparait :
- Choisissez un nom (c'est le nom sous lequel vous apparaitrez dans le forum)
- Tapez un mot de passe (et retapez le pour vous assurer que vous n'avez pas fait d'erreur de frappe)
- Tapez votre adresse de messagerie électronique (exemple : jeanleroux@yahoo.fr)
- Renseignez le fuseau horaire de votre pays et votre langue (si vous êtes en France, ne changez rien)
- Enfin, choisissez votre option e-mail (l'option par défaut est recommandée)
Validez votre inscription en appuyant sur le bouton "S'inscrire"

Une fois inscrit, vous aurez accès à TOUTES les fonctionnalités du forum et pourrez commencer à poser vos questions. Pour ce faire, cliquez sur le forum qui vous intéresse (choisissez celui qui se rapproche le plus du sujet de votre question) et appuyez sur le lien orange "Poser une question" (en haut à droite) pour démarrer une nouvelle discussion.

Une discussion se compose d'un sujet (votre question) et d'un message contenant les détails de la question ainsi que tout ce qui peut aider les autres membres à répondre à la question. N'oubliez pas de vous abonner à la discussion si vous souhaitez recevoir un mail à la réception d'une réponse à votre question. Appuyez sur le bouton "Envoyer" pour lancer votre nouvelle discussion.

Liens sponsorisés

publicité

#2 15-02-2008 14:53:32

Salem
Nouveau membre

Re: Comment utiliser le Forum d'assistance CulturePC

je suis heureux d'être inscrit sur ce forom!

#3 01-04-2008 15:28:12

garcia
Nouveau membre

bonjour
je suis sur window xp
sur ma page de reception inter net quand je vais dans outils puis option internet
pour pouvoir changer de page ou cookis rien ne se passe
pourriez vous me dépanner
merci j.yves

#4 03-05-2008 19:45:02

garcia
Nouveau membre

je n'ai pas eu de reponse mon message du 1 avril 2008
concernant ma page de reception inter net et quand je clique sur option inter net rien ne se passe
merci de me répondre
jean-yves

#5 14-07-2008 22:50:28

isidoreadje
Nouveau membre

garcia je suis isidoreadje.En vérité je suis très s'intéresse par votre sujet mais le problème est que je n'ai pas tout le sujet à ma disposition.Merci de vouloir donner des précisions utiles.

#6 23-07-2008 02:55:47

Claude Aimé
Nouveau membre

Bonjour!
Je suis nouveau sur ce Forum.Et j'ai besoin de votre concours.Je suis actuellement en train de suivre une formation en informatique.
En classe mon pc est microsoft office 2000.Et à la maison je m'exerce sur Office 2007.J'avoue que de fois je me perds par exemple sur les BD fonctions.Pour rediger ma plage de donnée ,en classe je vais sur Donnée puis formulaire.Mais à la maison quand je vais sur Donnée , formulaire ne figure pas,juste le filtre élaboré que je maîtrise.Alors je fais des glisser deplacer.Mais c'est pas toujours éfficace.
J'ai chercher sur Google le système d'exploitation windows 2007.J'ai pu l'avoir mais je ne m'en sors pas toujours parce que la partie qui me concerne(formulaire) n'est pas bien expliqué.
Aidez-moi.
Merci!

#7 23-07-2008 10:13:13

CulturePC
Administrateur

D'abord, ne donnez jamais votre mail sur un forum.
Ensuite, le mieux serait d'installer office 2000, xp ou 2003 sur votre PC pour pouvoir vous exercer car office 2007 est un peu différent.
Si vous avez acheté office 2007 légalement, je pense qu'il est éthique d'installer en plus office 2003 par ex même en version piratée le temps d'apprendre, ensuite vous ferez une migration vers 2007.
Pour votre question, je ne l'ai pas très bien comprise.

#8 07-08-2008 13:54:03

Kouboutouss
Nouveau membre

Je viens de m'inscrire à ce forum mais je ne sais pas où trouver la liste des thèmes de celui-ci. Mon e-mail: ...@gmail.com. Merci pour le renseignement.

#9 07-08-2008 15:30:33

CulturePC
Administrateur

Voici l'adresse http://www.culturepc.info/forum/index.php
Il suffit de choisir un thème et d'y poster votre question
Ne mettez jamais votre email sur un forum !

#10 18-09-2008 03:38:10

jalal
Nouveau membre

comment faire pour securiser mon email?

Pied de page des forums