Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Salut à vous, moi c'est Christine,contente de découvrire ce forum j'espère que en faire partie me permettra non seulement d'avoir des solutions à mes multiples problèmes mais aussi d'aider beaucoup d'entre vous en apportant beaucoup de mon savoir faire .j'aime la lecture,la culture,l'actualité,la mode, les débats, et avoir beaucoup d'amis . je dis bonjour à Culture PC et merci beaucoup pour les cours gratuits que je reçois de vous.je viens il y'a quelques minutes de m'inscrire pour une deuxième fois à ces cours par une erreur de ma part lors de la manipulation et j'aimerai y remédier en annulant comment faire.
merci.
Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !
Pour votre souci d'inscription, il y a deux cas :
- vous avez utilisé la même adresse mail => notre système detecte automatiquement la double inscription et ne la prend pas en charge, vous n'avez rien à faire !
- vous avez utilisé une autre adresse => vous pouvez annuler votre inscription en cliquant sur le lien "unsubscribe" à la fin des mails que vous recevez
Voilà j'espère que tu pourras apporter ton aide sur le forum