Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 22-01-2008 19:48:22

gisele
Nouveau membre

virus ou espion

j ai un probleme sur mon ordi (pc), des pages de publicites apparraissent, regulierement, quand je surfe sur internet, et
en meme temps une fenetre s'ouvre ds laquelle on me demande si je veux faire analyser l'ordi.
c'est assez desagreable, et si on peut m'apporter la solution,
merci d'avance,
a bientot, gisele

Liens sponsorisés

publicité

#2 22-01-2008 23:27:53

CulturePC
Administrateur

Re: virus ou espion

Je vous comprends, ce sont des pop ups qu'il s'agit de bloquer :
- en supprimant le virus ou autre logiciel qui est à l'origine du fait (pour cela utiliser un antivirus gratuit)
- utiliser un bloqueur de pop up avec votre navigateur
La fenetre qui vous propose d'analyser votre PC est un leure, il ne faut pas accepter l'analyse !
Attention, si vous surfez sur un genre de sites particuliers, les pop ups sont normaux (sites de piratage, sites érotiques...)

#3 17-03-2008 17:19:02

Joseph Malenge
Nouveau membre

depuis une semaine je tente de supprimer un MalwareAlarm2.1 qui s'etait affiche sur mon ordinateur, mais je ne reussi pas . En tant que debutant en informatique je voudrais que vous m'aidiez a debloquer cette situation.

#4 17-03-2008 23:21:48

CulturePC
Administrateur

Ouais c'est un prob recurrent, causé par l'installation de certains logiciels, pour résoudre le problème, regardez sur ces pages :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … box-pop-up
http://forum.telecharger.01net.com/tele … ges-1.html

#5 15-05-2008 11:24:06

zazozi1964
Nouveau membre

salut pour le suprimez vous pouvez avoir le logciel
your uninstaller 2008 c'est un logiciel puissant qui detecte tous les prorammes installés dans l'ordinateur.et c'est àvous de choisir le programme à suprimer en faisant sur le programme un clic puis en cliquant sur désinstaller qui est en bas à gauche du programme your uninstaller 2008
pour se faire cliquer sur le lien suivant
http://www.numerama.com/telecharger/dow … aller.html
puis sur
Télécharger en direct sur le serveur HTTP/FTP 
au revoir

Dernière modification par zazozi1964 (15-05-2008 11:25:34)

Pied de page des forums