Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 01-12-2007 19:04:13

cip1959
Nouveau membre

Meta Tags et nom de domaine

Bien voilà je vous expose mon probleme:

J'ai achété un nom de domaine en Belgique dont je suis en train de créer un site web concernant un Hotel en construction.
( http://www.hotelalouve.be)

Quand je regarde le code source de ma page d'accueil une fois publié sur le net, je ne voit pas les bons "meta tags" que j'avais crée avec Frontpage (vous pouvez le consulter online aussi...)

S'agit il d'un probleme de frames? comment faire pour bien créer ma page index.htm dans hotelalouve.be?? En fait quand je tape l'adresse du domaine les meta tags d'auparavant disparessent !
Je voudrais en somme que se site sois référencé correctement par les robots de google etc.....

merci de m'aider en me proposant la bonne formule à ecrire.....et quoi enlever ou ajouter....et ou.. bien sur...

a++

Liens sponsorisés

publicité

#2 02-12-2007 20:28:21

CulturePC
Administrateur

Re: Meta Tags et nom de domaine

En effet, vous avez un problème de Frames.
Quel hebergement utilisez-vous ? C'est sans doute la cause.
Comment avez-vous telechargé votre site sur votre hebergement ?

Pied de page des forums