Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.

#1 11-10-2007 16:53:15

marj
Nouveau membre

probleme avec VirtualDub

Bonjour,
Il y a une série que je possède en divx, mais les sous-titres sont décalés par rapport aux images. J'ai donc souhaité enlever la présentation au début de la série. Pour cela, j'ai utilisé VirtualDub et j'ai suivi votre tutoriels à la lettre (il me semble). Pourtant j'ai un problème: lorsque la partie que je souhaitais est enlevée et que je réenregiste la video, les images et le son sont décalés...
Que dois-je faire svp, sachant que je ne suis pas fortiche en informatique sad
biz
marj

Liens sponsorisés

publicité

#2 12-10-2007 02:40:01

CulturePC
Administrateur

Re: probleme avec VirtualDub

Au fait, la suppression d'une partie de la vidéo ne corrige pas le décalage sonore ni celui des sous titres.
Je pense que vous devez resynchroniser votre vidéo avec le son, pour cela lisez la suite du tutorial et particulièrement cette page qui traite de la correction des décalages sonores :
http://www.culturepc.info/pratiquer/vir … -video.htm
Donnez moi plus de details et je tenterez de vous aider.
Sachez aussi que la correction de ce genre de problème est rarement facile et vous risquez de passer quelques heures difficiles et je suis sur que cela vous aidera à progresser.
Bon courage.

Pied de page des forums