Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
Bonjour
je voudrai savoir si c'est primordiale d'ajouter un aspirateur d'air frais afin de faire baisser la température des composants internes (surtout le processeur), sachant que j'ai déjà installer un extracteur d'air chaud. Donnez moi plus d'explications à cela.
merci.
Non cela n'est pas primordial mais plutôt recommandé surtout si vous avez un processeur qui chauffe beaucoup comme votre pentium D.
bonjour
alors je dois l'installer c'est ça??
merci
oui si vous voulez, mais ce sera un plus.
Salut, j'ai un ami qui a un probleme d'ecran,pendant l'utilisation l'ecran parfois devient noir il faut l'eteindre puis le redemarrer ou encore arreter l'unite centrale et redemarrer.
J'aimerais savoir qui est ce qui peut causer ce dysfonctionnement? et comment remedier a cela?
Une autre question, comment effacer les traces avec le moteur de recherche NETSCAPE
FIREFOX on va sur la commande outils puis effacer mes traces cela efface tout l'historique mais pour le navigateur NETSCAPE lorsque j'ai efface l'historique sur l' URL les adresse sont la
Salutations,
steve
Dernière modification par steve (26-10-2007 10:06:48)
Pour votre ecran, il faut le connecter à un autre PC et voir si le problème persiste. Si c'est le cas, il faut changer votre ecran sinon c'est windows qu'il faut réinstaller.
Pour Netscape, je ne l'utilise jamais donc je ne sais pas !