Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
CulturePC a écrit:
Il existe un certain nombre de logiciels qui permettent de lire (et donc de récupérer) les données depuis un disque effacé ou endommagé. En voici une petite liste à la page suivante :
http://www.01net.com/telecharger/window … cdrom_dvd/
(ces logiciels portent generalement dans leur nom le terme "recovery")
Bon courage
Merci pour votre aide
J'ai essaye tous les ligiciel mais malheureusement je n'ai pas pu recuperer mes donnees enregistrer sur ma cle USB. ma cle est pleine. je ne sais pas qoui faire avec ca. je vous laisse mon e mail. si il ya une solution, n'hesitez pas a me contacter. c important pour moi.... [emailcaché]@hotmail.fr
Merci à vous.
D'abord évitez absolument de laisser votre e-mail dans les messages sur les forums, c'est le meilleur moyen de recevoir des dizaines de spams chaque jour.
Sinon pour votre problème, j'ai un aveu à vous faire : la problématique des clé USB qui ne fonctionnement plus ne date pas d'hier, j'en ai été moi même victime plus d'une fois. Ce qui est malheureux c'est qu'après plusieurs tentatives (recherches, expériences, forums, logiciels...) j'en arrive toujours à la même conclusion : il n'y a généralement rien à faire une fois que votre clé commence à faire des siennes. C'est terrible mais c'est comme ca d'où la nécessité de bien veiller à toujours sauvegarder ses données sur un pc ou sur un CD.