Forum d'aide CulturePC

Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.

Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit

Annonce

Pour utiliser ce forum :

1. Inscrivez vous en cliquant ici

2. Ensuite, naviguez jusqu'au forum qui convient le mieux à votre question (Windows, Office...) et cliquez sur le lien "poser une question" en haut à droite de la page. Vous pourrez alors poser vos questions

Si vous n'êtes pas un membre du forum, vous pourrez uniquement consulter les discussions.
  • accueil
  •  » Windows
  •  » comment savoir le type des fichiers de mon systeme

#1 17-02-2007 23:27:08

morrhadi eljilali
Invité

comment savoir le type des fichiers de mon systeme

je voudrais formater mon systeme comment peux-je savoir si les fichiers actuels de mon systemes est en FAT ou NTFS.merci à tous l'equipe..

Liens sponsorisés

publicité

#2 18-02-2007 01:36:28

CulturePC
Administrateur

Re: comment savoir le type des fichiers de mon systeme

allez dans le poste de travail puis cliquez avec le bouton droit sur le disque dur que vous voulez formater. Dans le menu qui apparait, choisissez "propriétés" et vous verrez apparaitre une fenetre avec toutes les inforamtions sur le disque dur dont le "système de fichiers" (deuxième ligne).

#3 11-06-2007 07:25:46

benoit
Nouveau membre

quel prix peut-on mettre dans un unité central qui nous servira qu'à jouer ?
et quel marque d'ordinateur ?

#4 11-06-2007 10:53:42

CulturePC
Administrateur

Le jeux est l'activité qui nécessite le plus de ressources en informatique. Jouer dans de bonnes conditions aux derniers jeux (les plus recents sont toujours les plus gourmands) implique donc nécesserement l'acquisition d'une machine haut de gamme et donc onereuse : 1000 à 1500 euros ! (marque sans grande importance)
Si vous jouez à des jeux moins recents, datant de 2 ans ou plus, vous pouvez vous contenter du millieu de gamme.
Toutefois, il est toujours possible de réduire les besoins en puissance des jeux en utilisant une résolution raisonable (1024*768), une finesse des graphiques moyenne, une profondeur des couleurs moins importante...

• accueil
  •  » Windows
  •  » comment savoir le type des fichiers de mon systeme

Pied de page des forums