Vous avez des questions ? Nous avons les reponses.
Vous n'êtes pas connecté ! Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est Gratuit
bonsoir, j'ai un soucis depuis quelque temps et meme apres avoir reinstallé ma live box entierement ca continue.
Donc voila, je suis connecté depuis pêu et d'un coupe le voyant @ de ma live box ce mets a clignoter sans raison et sans prevenir et ce remet en marche au bout de quelque instant, mais parfois non, je dois donc la debrancher et croiser les doigts!!!! Si c deja arrivé a quelqu'un j'aimerai avoir vos avis ou vos question si vous en avez, merci d'avance!
Le problème vient très probablement de France Telecom. Un membre du forum s'est déjà plaint hier d'un ralentissement de sa connexion
http://www.culturepc.info/forum/sujet-155-vitesse
mes chers amis salut
j'ai un petit probleme dans voici les details notre salle multimedia est connectée sur le net mais seul le serveur qui est connecté les 10 autres pc n y sont pas comment dois je faire pour connecter les autres pc
NB/ l'informatique je suis débutant à peine je peux m'en sortir
aidez moi et merci
vue que je travaille dans un college souvent les collegues me demande si je connais des sites ayant une relation avec leurs programmes( math - physique- français ......) et de preference des cours animés par videos
pouvez vous m'aider et un grand grand merci
salut
Le service internet et word fonctionnent mais la connexion à mon imprimante EPSON STYLUS DX4450, ne se fait pas. Ce n'eset aps un problème d'encre les cartouches sont neuves et la photocopieuse fonctionne.
Il est mentionné qu'elle est inactive et qu'un cable du réseau local est débranché, mais les cables sous mes yeux sont bien branchés. Merci
ca veut probablement dire que windows n'arrive pas à établir la connexion avec l'imprimante. C'est une impirmante wifi? réseau cablé? via cable USB?
Essayez de réinstaller l'imprimante, c'est la seule chose qui fonctionne chez moi